Okapinews.net
PolitiqueUne

RDC : Déterminée à soutenir la réélection de Fatshi, la nouvelle structure « Victoire 20 » annonce les couleurs !

publicite-candidat

Mercredi, 6 décembre 2023-Une nouvelle structure pour soutenir la réélection de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à la magistrature suprême a vu le jour ce mercredi 6 décembre à Kinshasa. Il s’agit de « Victoire 20 », une structure lancée par plusieurs personnalités politiques mais aussi des stars et vedettes de renommer.

L’organisation est chapeautée par un Coordonnateur Bethy Pitilo. Il est secondé Jonathan Ndaywel, ainsi que plusieurs autres notables du Grand bandundu dont Ngiama Makanda Werrason et Reddy amisi.

V20 est une structure créée pour accompagner la candidature Numéro 20 de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo aux échéances électorales de décembre 2023. Ces différents notables de l’espace Grand Bandundu sont déterminés à faire élire Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la magistrature suprême le 20 décembre prochain.

La V20 vient appuyer la structure qui existe déjà, la SOLIBAND (solidarité Bandundu) , structure qui promouvoit les valeurs et culture du Grand bandundu.

La décision prise pour accompagner la candidature de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo n’est pas un fait d’hasard, précise Bethy Pitilo.

« Le 15 décembre 2023, l’ensemble des ressortissants du Grand Bandundu vivant en Rdcongo sont invités à venir accueillir le candidat numéro 20 Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui va fouler la ville de Kikwit. Une carnaval motorisée et un grand concert seront organisés pour l’occasion », a lancé le Coordonnateur National de cette organisation.

Retenons aussi qu’un mot d’ordre sera donné aux fils et filles du grand Bandundu pour réélire Fatshi 20/20.

Le 18 décembre prochain, la V20 organisera une grande manifestation de clôture de la campagne électorale du candidat président numéro 20 à Kinshasa. Le point de départ sera le rond point Moulaert et la chute au rond point forescom, plus précisément à la place Village Chez Ntemba .

Un Grand concert se jouera par Werrason, Reddy amisi, Lacoste le même jour.

Les artistes comédiens de l’espace Grand Bandundu seront également de la partie.

Fiston Saï-Saï, Yandi Mosi et d’autres artistes du Grand bandundu qui viendront de l’intérieur du pays animeront pour la victoire de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Notons que par la même occasion, la V20 a procédé au Lancement officiel de la chanson de la campagne électorale de l’artiste musicien Werrason intitulé : Fatshi Mokonzi et celle de l’artiste musicien Reddy amisi intitulé voté Fatshi.

Dandy ILUNGA

publicite-candidat

Liens Pertinents