Okapinews.net
PolitiqueUne

RDC-Front Patriotique 2023 : sur instruction de Steve Mbikayi, Clovis Ozube mobilise pour la réélection de Fatshi à Lukolela !

publicite-candidat

Lundi, 27 septembre 2021-Après avoir sillonné tous les chefs-lieux des provinces pour la candidature commune de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo en 2023, Steve Mbikayi déploie son équipe dans des territoires et secteurs pour sensibiliser les populations sur la nécessité de donner un second mandat au chef de l’État.

Clovis Ozube, l’un des hauts cadres du Front Patriotique 2023 de Steve Mbikayi mobilise des foules à Lukolela dans la province de l’Equateur.

Dans des secteurs, quartiers et avenues, il appelle la population à soutenir les actions du chef de l’État et à travailler déjà pour lui donner un second mandat au regard de sa détermination à soulager les souffrances de la population.

L’idéologie du PT enseigné aux cadres et militants de Lukolela

Faisant d’une pierre deux coups, Clovis Ozube a profité de l’occasion pour enseigner l’idéologie du Parti Travailliste aux nouveaux adhérents.

Mettant en pratique les orientations de la hiérarchie de son parti, Ozube a rappelé à la base du PT l’urgence de travailler afin de rafler une majorité écrasante lors des législatives de 2023.

« Nous avons été dépêchés par notre mentor, l’honorable Steve Mbikayi pour mobiliser dans les secteurs et territoires au sujet du deuxième mandat du président de la République. Les instructions de notre leader ont été claires, nous sommes là sur son instruction et nous comptons poursuivre ce travail de fond en tenant compte de ses directives », a déclaré ce haut cadre du Front Patriotique 2023.

Et de poursuivre : « comme vous le savez, le Front Patriotique 2023 a été le premier regroupement politique à parler de la réélection de Félix Tshisekedi. Et plusieurs fois, nous avons été traités des flatteurs. Aujourd’hui, c’est tout le monde qui veut faire comme nous. L’histoire retiendra que Steve Mbikayi a toujours une longueur d’avance ».

Et pendant ce temps à Kinshasa, les adhésions des associations, partis et regroupements politiques se poursuivent.

La semaine dernière, le Front Patriotique 2023 a enregistré plusieurs adhésions. Devant la presse, Steve Mbikayi avait souligné la détermination pour ce regroupement politique de travailler pour avoir une majorité écrasante à l’Assemblée nationale.

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents