Okapinews.net
AlerteFlashPolitiqueUne

Présidence du Bureau définitif de l’Assemblée nationale : faux, Christophe Mboso n’a pas désisté en faveur de X candidat !

publicite-candidat

Samedi, 6 avril 2024-Depuis un certain temps, des politiciens en mal de positionnement se sont engagés à ternir l’image du Patriarche Christophe Mboso. Des insultes, qualifications gratuites, accusations non fondées sont répandues dans les médias et même dans les comptes des réseaux sociaux de certains influenceurs dans le seul but de nuire à la personne qui a servi avec loyauté le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi pendant plusieurs années.

Comme si cela ne suffisait pas, les cabinets de nuisance essayent de propager dans les médias l’histoire du fameux désistement du patriarche en faveur de Vital KAMERHE, tout est faux, rétorquent les proches du Président du bureau d’âge.

« Faux et archi faux tout est faux de fond en comble, un mensonge cousus de toutes pièces du sommet de la pyramide jusqu’au bas de l’échelle. Le patriarche Mboso nkodia pwanga Christophe, président du bureau provisoire de l’assemblée nationale ne s’est jamais écarté de la course au perchoir pour soutenir kamerhe, cette information qui vient tout droit de l’enfer n’est qu’une machination masturbatrice des communicateurs de l’UNC. Pour votre gouverne, le président mboso est candidat à sa propre succession », dit un proche collaborateur du Président Mboso.

Sauf changement des dernières minutes, Christophe Mboso, homme loyale au président de la République déposera sa candidature dès que les hostilités seront lancés.

 

ITK

publicite-candidat

Liens Pertinents