Okapinews.net
Politique

RDC : une structure de soutien aux actions de Félix Tshisekedi appelle les congolais à barrer la route aux politiciens hypocrites !

publicite-candidat

Mercredi, 17 Novembre 2021-Réagissant au sujet de la marche tenue samedi 13 novembre dernier par quelques forces politiques et sociales exigeant la dépolitisation de la commission électorale nationale indépendante CENI, la Génération Fatshi réitère son accompagnement aux actions du chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et appelle ses membres à faire échec aux ennemis de la République.

“Vu le processus de redressement du pays déjà entamé, j’interpelle tout centre Kasaien à faire échec à toute personne qui viendra érigée des barrières au mandat du chef de l’État…” a déclaré Albert Mpinda, coordonnateur provincial de l’association politique génération Fatshi, lors d’une interview accordée à okapinews.net ce mercredi 17 novembre 2021.

Il rejette les allégations selon lesquelles “l’élection de Denis Kadima à la tête de la CENI serait un strategème du régime en place pour planifier le trucage des prochaines élections ».

Le coordonnateur de la Génération Fatshi s’érige en défenseur de l’actuel régime.

“Les arguments de l’appartenance de Denis Kadima à un une même province que le chef de l’État ne tiennent pas debout. Kadima regorge des atouts nécessaires pour mettre sur pied les mécanismes de redressement du pays en matière électorale. Le peuple doit se méfier de prêter oreille aux méchants” a-t-il précisé.

Albert Mpinda demande au centre Kasaien d’adhérer à son association pour soutenir à l’unisson les actions du chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Don de Dieu NTUMBA depuis Kananga

publicite-candidat

Liens Pertinents