Okapinews.net
PolitiqueSécurité

Sécurité : un parti politique de l’Union sacrée soutient l’appel à l’unité nationale lancé par Tshisekedi pour faire face à l’agression rwandaise !

publicite-candidat

Mardi, 8 novembre 2022-Le parti politique Débout Pour Le Congo DPLC en sigle cher au professeur Jean Collins MUSONDA KALUSAMBO a, dans un communiqué de presse, salué le discours du président de la République adresser à la nation congolaise au sujet de l’agression rwandaise et surtout de l’appel à l’unité nationale.

Le DPLC s’approprie dans tous ses contours sémantiques cette dernière adresse du commandant suprême des FARDC et de la PNC.

 

Ce, après lui avoir renouveler la confiance avec une motion de soutien des congressistes de cette formation politique le 14 Août 2022 lors de la clôture du 2 ème congrès.

Jean Collins MUSONDA KALUSAMBO, président National

Ce parti adhère à la Vision du chef de l’État et salue les efforts diplomatiques et autres qu’il entreprend pour asseoir la paix sûr toute l’étendue du territoire national.

Pour ce parti membre de l’Union sacrée, la société congolaise dans son ensemble doit s’unir comme un seul homme afin de bouter hors de la RDCongo, le groupe terroriste M23 et leurs similaires.

Le parti politique Débout Pour Le Congo tient à l’unité nationale qui passe par une vigilance de chaque congolais pour garantir la souveraineté et l’intégrité territoriale de la RDCongo, en s’appuyant sur les forces armées, la police et les services de sécurités.

Dandy ILUNGA SHIKI

publicite-candidat

Liens Pertinents