Okapinews.net
Province

Kasaï Central : Face à la gestion chaotique de la province, le député Jean Kwete appelle Tshisekedi à venir palper la misère de la population à Kananga !

publicite-candidat

Vendredi, 20 août 2021-Le député provincial Jean Kwete Dibinga Mpolesha dénonce la mauvaise gestion de la province du Kasaï Central par le gouverneur intérimaire. Ils réclament l’arrivée urgente, à Kananga, du chef de l’État, Félix Tshisekedi afin qu’il s’imprègne de la peine que vit la population qui l’a élu à 90%.

De ce fait, il prévoit une marche dans les prochains jours au cours de laquelle il tient à mobiliser les couches sociales et la population des rues pour exiger la clarté sur le fonds d’investissement reçu par la province et dont l’utilisation n’a pas été clarifiée.

« Nous allons marcher avec la population pour montrer au chef de l’État que comme il a été élu à 90%, c’est de la même façon que la population centre Kasaienne soufre à 100% », a-t-il déclaré.

Ce député copté de Demba, se dit très inquiet du délaissement de la province du Kasaï Central depuis l’accession de Félix Tshisekedi au pouvoir.

Don de Dieu NTUMBA depuis KANANGA

publicite-candidat

Liens Pertinents