Vendredi, 8 octobre 2021-Le parti politique Union Fait la Force, UFF en sigle, section de Kananga salue la nomination du député provincial, Jean Calvin Minga Shanga à la tête de la direction générale des recettes du Kasaï, DGRKAS.
Les animateurs de ce parti l’ont dit dans une lettre de félicitation lue ce vendredi 8 octobre par le fédéral du parti, Fernand Meshompo devant la presse locale.
« Nous, membres de la fédération de l’UFF Kasaï central, avons appris avec joie immense, la nomination de notre comarade Jean Calvin Minga Shanga à ce poste en date du 05 octobre 2021. Cher camarade, trouve ici, nos sincères félicitations pour ta brillante élévation ”, souligne la lettre.
Suite à cette nouvelle heureuse, Meshompo formule une double recommandation aux militants et citoyens du Kasaï.
“Par cette même occasion, nous exhortons tous les citoyens en général et les militants de L’UFF du Kasaï en particulier de faire confiance au nouveau comité de gestion de la DGRKAS et le garantir de leur soutien pour la gestion heureuse de la chose publique », a-t-il dit.
À lui d’ajouter « au nouveau directeur de DGRKAS, de mettre toutes ses compétences au service de l’État en marquant la différence par rapport à ses prédécesseurs et surtout en marchant dans la vision de notre parti qui est de ‘mettre en avant plan l’intérêt général du peuple’ vision chère à l’Honorable Constantin Mbengele Kwete” a-t-il conclu.
Retenons que c’est depuis le mercredi 7 octobre que Jean Calvin Minga Shanga a pris officiellement possession de ses bureaux à la DGRKAS.
Don de Dieu NTUMBA depuis KANANGA