Okapinews.net
DéveloppementProvinceSport

Kasaï-Sport: la fondation Papy Muanza Munya s’engage à soutenir le gouvernement provincial dans le projet de construction du stade moderne à Kele !

publicite-candidat

Mercredi, 5 octobre 2022-La fondation du député Muanza Munya a accompagné les autorités provinciales lors de la pose de la première pierre du stade omnisports dans le groupement de Bena Kasuba à Kasala. Cet élu a été représenté par ses états majors membres de la fondation qui porte son nom sur le lieu de construction de ce stade moderne.

Après la visite d’inspection, la délégation provinciale conduite par le vice gouverneur Gaston Nkole Tshimuanga et celle de la fondation Papy Muanza Munya (FMM) ont remercié la population du coin pour l’accueil chaleureux.

De leur part, les habitants de ce coin ont salué cette action menée par le gouvernent provincial qui vient répondre exactement aux besoins de la communauté.

Ces Kasaïens ont aussi exprimé leur sentiment de gratitude au député Papy Muanza Munya, qui accompagne et veille sur leffectivité de ce projet.

« Nous remercions sincèrement le président de la République Félix Antoine Tshisekedi pour son savoir faire et le gouvernement provincial pour la matérialisation de ce projet, sans oublier l’honorable Papy Muanza Munya qui s’est impliqué pour qu’aujourd’hui la population de kele bénéficie de ce Stade. Voilà le rôle d’un élu du peuple qui a veillé au projet », ont-ils déclaré.

En rappel, c’est en date du 27 septembre dernier que le député national Papy Muanza avait saisi le ministre National des sports au travers une correspondance pour s’enquérir du degré de ce projet de construction d’un stade à Kele.

Jean Paul KANKU NGINDU depuis Tshikapa

publicite-candidat

Liens Pertinents