Okapinews.net
Province

Nord-Kivu : Carly Nzanzu inaugure des infrastructures publiques !

publicite-candidat

13 janvier 2021-Juste après son arrivée dans la province du Nord-Kivu en provenance de Kinshasa, le gouverneur Carly NZANZU KASIVITA a procédé à l’inauguration des plusieurs infrastructures publiques.
Après l’inauguration du centre de santé de Munigi, dans le territoire de Nyiragongo le lundi 11 janvier, il a réceptionné, mardi 12 janvier, le centre de santé de Mushaki, dans le territoire de MASISI, avant de procéder à l’inauguration du pont de Kihira erigé sur la rivière du même nom à Sake sur la RN2.

Cette infrastructure si importante reliant la ville de Goma au territoire de MASISI et Walikale, mais aussi, joignant la province du Nord et Sud-Kivu est l’œuvre du Chef de l’État, Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO avec l’appui du gouvernement Carly NZANZU KASIVITA au niveau provincial.

Conçu pour une capacité de 30 tonnes, le pont Kihira a été ouvert en présence des plusieurs officiels en province dont le président de l’Assemblée provinciale et tant d’autres.

La population de cette entité a applaudi cette action d’une importance capitale avant d’appeller l’autorité provinciale à songer encore au pont de Mwea et de Osso pour mettre la population dans l’aisance.

L’autorité provinciale a rassuré que d’autres ouvrages construits par les fonds propres du gouvernement provincial seront inaugurés incessamment.

Esaïe TSONGO

publicite-candidat

Liens Pertinents