Okapinews.net
ProvinceSécurité

Tshopo : Un homme armé tue une fille à Kisangani !

publicite-candidat

Vendredi 6 janvier 2023–Un homme armé non autrement identifié a tué par balle une jeune fille d’une vingtaine d’années dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 janvier dans la commune Makiso, bloc Magobi à Kisangani dans la province de la Tshopo.

Joint par Okapinews.net, le jeune frère de la victime, relate les faits.
« On dormais déjà lors que Yaya a reçu l’appel de son meurtrier. Après leur conversation téléphonique, elle ouvre la porte pour sortir. En fait, je ne savais pas qui l’avait appelé et pourquoi elle était sortie. Du coup, j’ai entendu cet homme demander le téléphone et après c’était le son d’une arme à feu. J’ai entendu encore et encore ce son. Je suis sorti avec la peur au ventre pour voir ce qui se passe, j’ai vu ya Louise allongée au sol avec trois balles dans corps, une à la jambe droite, l’autre à la poitrine et l’autre encore dans son appareil génital », a décrit le jeune frère de Louise Boomo

Les jeunes du quartier en colère ont pris le corps de la victime pour le déposer au gouvernorat de province en signe de manifester leur indignation avant d’être disperser par les éléments de la police commis à la garde institution provinciale.

Les enquêtes sont en cours pour mettre la main sur cet assassin enfin d’être sévèrement puni.

Il sied de noter que Louise Boomo a obtenu son diplôme de licence l’année académique qui vient d’être clôturé à l’Institut Supérieur de Commerce (ISC).

Joseph KIPALA

publicite-candidat

Liens Pertinents