Okapinews.net
Sécurité

Haut-Uele : un informaticien du mouvement terroriste ADF arrêté par les services de sécurité à Isiro !

publicite-candidat

Mardi, 1er mars 2022-Un grand informaticien du groupe terroriste ADF, actif dans la partie orientale de la République démocratique du Congo, a été maîtrisé par les services de sécurité dans la ville d’isiro, chef-lieu de la province de Haut-Uele. La scène s’est passée le dimanche 28 février 2022.

« Monsieur MUTHATINDWA Moïse, grand informaticien et combattant au sein du Mouvement terroriste ADF/MTM, a été arrêté hier par les services de sécurité à ISIRO dans la province de Haut-Uele.» a indiqué le capitaine Antony Mualushayi, porte parole des opérations Sokola1.

Le speaker de l’armée engagée dans la traque des ADF dans la région de Beni, a par ailleurs affirmé qu’après vérification, le numéro de téléphone de ce combattant a été identifié lors une explosion d’une bombe artisanale le 5 février dernier en commune rurale d’oicha, chef-lieu du territoire de Béni.

«Après vérification, son numéro a été identifié dans l’explosion d’une bombe artisanale le 5 février dernier dans la cité d’Oïcha, territoire de BENI» a-t-il chuté.

Samuel KATEMBO BIN MWERIVWA

publicite-candidat

Liens Pertinents