Okapinews.net
Sécurité

Kasaï Central : Une maison visitée nuitamment par des hommes armés !

publicite-candidat

4 février 2021-A Kananga, la population est privée de sommeil et de paix. Dans la nuit de jeudi 4 février 2021, vers 1 heure du matin dans la commune de Ndesha, au n°20 de l’avenue Basonga, un groupe d’hommes armés a visité ce domicile.

Ces hommes armés non-autrement identifiés se sont introduits par effraction dans la maison du nommé Jean Louis Mulombo. Ils ont emporté quelques biens de valeur dont : les vêtements, les téléphones et une importante somme d’argent.

Selon l’information livrée à Okapinews.net, ces malfrats sont venus après que Rebecca Musuibwe, épouse de Jean-Louis Mulombo ait reçu son argent de ristourne.

Contacté par Okapinews.net, sur ce sujet, Samy Ndala, commandant au commissariat de la commune de Ndesha pense que les enquêtes sont en cours pour pouvoir décourager ces malfrats.
« Toutes nos batteries sont en marche pour les dénicher, la population a déjà le numéro vert, elle doit appeler à chaque moment où il y a une suspiscion des malfrats. Mais cet appel doit se faire à temps pour ne pas taxer la police de retardataire », a-t-il déclaré.

Don de Dieu NTUMBA depuis Kananga

publicite-candidat

Liens Pertinents