Okapinews.net
Société

Affaire Mwant Jet : Gueda Yav dévoile les six raisons à la base du licenciement de Michaël Yav Tshikung, fils de l’ancien Ministre des finances (Document) !

publicite-candidat

Mercredi, 23 février 2022-Les deux associés de Mwant Jet à savoir Gueda Yav et Henry Yav Mulang ne regardent plus dans la même direction. Dans un document parvenu à Okapinews.net, la Gérante de cette entreprise d’aviation a décidé de licencier le fils de l’ancien Ministre des finances pour incompétence.

« Vous occupez cette fonction non en vertu de vos compétences ni de votre expérience, mais du fait que votre père Monsieur Henry Yav Mulang vous a mis comme prête-nom étant donné qu’il était « politiquement exposé ». Mais qu’à cela ne tienne, les tâches ou aptitudes attendues de vous de part cette fonction sont restées largement en dessous de mes exigences de Gérante et aussi largement en deçà des arrangements et responsabilités d’associés convenus avec votre père avec lequel un suivi quasi quotidien sur la gestion de Mwant Jet était tenu à mon domicile », peut-on lire dans ce correspondance.

Se voulant respectueuse des lois de la République, Gueda Yav a décidé de mettre également fin à la collaboration entre les deux parties et de restituer les 40% d’actions de Yav Mulang Henry.

Ci-dessous, l’intégralité de la lettre de licenciement !

La rédaction

publicite-candidat

Liens Pertinents