Okapinews.net
SociétéUne

Déjà trois chaînes de télé signent un partenariat avec le CNJF !

publicite-candidat

Vendredi, 2 juin 2023-Le Comité national des jeux de la Francophonie (CNJF) a signé une entente de partenariat avec la chaîne de télévision B-One Télévision pour un accompagnement des organisateurs de ces compétitions et faire connaître à l’opinion publique nationale et internationale le bien-fondé de l’organisation de cet événement sportif et culturel.

Cette chaîne de télévision ne diffusera pas seulement les compétitions, mais aura l’obligation de montrer à l’opinion nationale le bien-fondé des Jeux de la Francophonie notamment en ce qui concerne les legs que ces jeux laisseront aux jeunes athlètes congolais et à la communauté estudiantine.

Bien avant la chaîne B-One, c’était la Radiotélévision Nationale congolaise (RTNC) de signer un contrat de partenariat avec le comité national des jeux de la francophonie, le mardi 16 mai au cercle de Kinshasa.

À cette occasion, la Directrice générale de la RTNC, Sylvie Elenge Nyembo, a rendu un vibrant hommage au chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi, pour sa vision de moderniser la RTNC. La Directrice générale de la chaîne nationale l’a dit à l’issue de la signature de ce contrat avec le comité national des jeux de la Francophonie, représenté par Isidore Kwandja.

La signature de ce contrat augure une franche collaboration sur les questions relatives à la production TV et la couverture médiatique des lXes jeux de la Francophonie.

A travers ce partenariat, le Directeur du CNJF veut conclure des ententes avec plusieurs d’autres chaînes de télévision, radios, presse écrite et avec quelques influenceurs sur les réseaux sociaux. Le but, permettre une bonne appropriation par l’opinion publique nationale des Jeux de la Francophonie.

C’est dans cette perspective qu’Isidore Kwandja a également pris contact avec la Télé 50.

Article tiré de FORUM DES AS

publicite-candidat

Liens Pertinents