Okapinews.net
PolitiqueSociété

Kasaï central : après les adhésions massives, le parti UFF travaille sur la création d’emplois de ses membres !

publicite-candidat

Lundi, 30 mai 2022-Le parti politique Union Fait la Force, UFF, membre de l’Union sacrée de la nation gagne le terrain sur l’étendue de la province du Kasaï central Ce, suite à des multiples séances de redynamisation réalisées dans cet espace. C’est ce qu’a déclaré l’interfederal de ce parti dimanche 29 mai lors d’une réunion d’évaluation des travaux réalisés dans les précédents mois et les programmes réalisables dans les futurs.

Au cours de cette réunion, plusieurs questions ont été résolues notamment celles de l’adhésion des membres, les documents attestant leur appartenance au parti, les mécanismes pouvant retenir la confiance des militants…

En sus de ce débat, il se révèle une entorce qui risquerait de compromettre la confiance des adhérents au parti, dont le manque d’opportunités d’emploi par les dirigeants.

D’où l’appel de Fernand Meshompo, lancé à l’endroit des fondateurs du parti au niveau central, d’entreprendre des démarches d’emploi au profil des membres pour besoin d’autonomie.

« Asseoir un parti en province et gagner la confiance des adhérents n’est pas chose facile, dans les provinces nous faisons ce qui est à notre capacité. Nous appelons la fédération de la capitale en général à la personne de l’honorable Constantin MBENGELE, le visionnaire du parti en particulier, de travailler pour la création d’emplois de nos membres. Ce, pour rendre nos exigences de cotisation plus facile et éviter la main tendue…” interpelle Fernand Meshompo.

Rappelons que le parti de l’UFF est membre de l’Union sacrée, et c’est une vision chère Constantin BINGELE député nationale élu de Mweka, province du Kasaï.

Don de Dieu NTUMBA à Kananga

publicite-candidat

Liens Pertinents