Okapinews.net
SécuritéSociétéUne

Katumbi au Souverain Pontif : « Merci d’avoir écouté les atrocités de victimes de l’EST » !

publicite-candidat

Vendredi, 3 février 2023-Dans un tweet publié ce vendredi 3 février 2023 dans la soirée, le candidat déclaré à la présidentielle de décembre 2023, Moïse Katumbi Chapwe a remercié le Pape François pour avoir écouté les pleurs des victimes des atrocités commises l’Est de la République Démocratique du Congo.

« Un immense merci au Saint Père pour votre visite en RDC, merci d’avoir écouté les victimes des atrocités à l’EST, merci pour votre appel à nous battre pour des élections libres et crédibles », a écrit le Président d’Ensemble pour la République.

Et de renchérir :

« Nous vous disons enfin, merci pour avoir réconforté la population qui souffre et redonné l’espoir à la jeunesse congolaise ».

Accompagné par le Président de la République à l’aéroport international de Ndjili, le souverain pontife s’est rendu ce vendredi dans la journée à Juba (Sud Soudan) après un séjour de 4 jours en République Démocratique du Congo où il a dit le mercredi 1 février, une messe à l’aéroport militaire de Ndolo à laquelle ont pris part des personnes politiques notamment Moïse Katumbi, Jean Pierre Bemba, Martin Fayulu etc.

Roger KABENGELE

publicite-candidat

Liens Pertinents