Okapinews.net
Société

Lomami : Le maire de Mwene-ditu lance une agence de communication de la province !

publicite-candidat

7 juin 2021-La cérémonie a eu lieu ce dimanche 06 juin 2021 à l’hôtel carrefour sous le haut patronage de Fidèlie Kabinda MUTONJI Maire de la ville de Mwene-ditu.

Dans son adresse, le coordinateur de l’agence « Eveil des consciences » (EVECO) Mr ADRIEN JUNIOR KALENDA a présenté son allégresse, celle de voir ses rêves devenir réalités. Cela, avant de présenter ce que c’est EVECO et pour quels objectifs, l’occasion faisant le larron, le correspondant de radio DITUNGA a invité la classe intellectuelle présente à l’utilisation responsable du numérique.
Il s’en est suivi la remise officielle des livrets du code d’éthique et de déontologie du journaliste congolais aux journalistes stagiaires maison par le maire de Mwene-ditu.

Dans son mot, Fidèlie Kabinda a félicité l’esprit de créativité du coordonnateur de l’agence EVECO reconnaissant la noblesse du journalisme.

Elle a en suite encouragé, les jeunes journalistes stagiaires de l’agence EVECO à aimer le travail saluant ainsi la représentation de la femme.
Pour sa part, le chef de la sous station RTNC Mwene-ditu
n’a pas eu de complexe pour manifester sa surprise Face à l’organisation, FAUSTIN MUKADI KAYEMBE a rassuré une franche collaboration entre sa sous station et l’agence EVECO.
Différentes personnalités ont marqué leur présence, notamment le président de la FEC MWENE-DITU, quelques médecins chefs de Zones de santé, le chef de division du cadastre, le président de la Ligue des personnes vivant avec handicap, quelques promoteurs d’école, ainsi que quelques responsables des organes de presse fonctionnels ce jour dans la ville de Mwene-ditu.

Barthélémy TSHIBANDA

publicite-candidat

Liens Pertinents