Lundi, 19 décembre 2022-Après sa tournée sans relâche de 3 semaines à Soyo et Mbanza Kongo, en Angola pour une Mission d’évangélisation africaine, le Révérend Sony Kafuta se trouve en séjour au Congo Brazzaville.
Il annonce un culte d’actions de grâce samedi 31 decembre pour clôturer l’année 2022 à Kinshasa.
Après un séjour sans relâche de 3 semaines à Soyo et à Mbanza Kongo en Angola où il a tenu des conférences des hommes de Dieu et École des filles de Sarah au moins 32 séances avec 2 vacations par jour, le Général de l’armée de l’Éternel poursuit sa mission d’évangélisation de peuple de Dieu en Afrique.
L’homme de Dieu, Sony Rock se trouve de l’autre côté à Brazzaville, au pays du Président Dénis Sassou Nguesso. Il passe son temps à l’Armée de l’Eternel du Congo Brazzaville que dirige l’Apotre Jean Désire BANSENGA où il anime, comme dans ses habitudes, des activités évangéliques.
Toujours accompagné de son fidèle homme des mains, l’Evangeliste Théophile MVHYRI, le chargé des missions, le Général Sony Kafuta Rockman, Patriarche en série clôturera l’année 2022 par un culte d’actions de grâce le samedi 31 décembre de 15h à 21 h à l’amphithéâtre de l’Armee de l’Eternel au croisement Sendwe-Bokassa à Matonge 1 dans la commune de Kalamu.
Kevin INANA & Albert YEMBA