Okapinews.net
Société

Musique : Fabregas confirme la fuite de ses deux danseuses à Dallas !

publicite-candidat

Mardi, 29 mars 2022-Deux danseuses du groupe Villa Nova de l’artiste musicien congolais Fabregas Maestro ont pris la poudre d’escampette à Dallas aux Etats-Unis. Il s’agit de Brenda et Merveille alias « Ya Mado ».

L’information est confirmée par lui-même, le patron de l’orchestre qui séjourne au Pays de l’Oncle Sam dans le cadre d’une tournée américaine.

Dans une vidéo live sur sa page Facebook, l’ancien choriste du groupe Wenge Maison Mère tente de minimiser ces deux départs.

« Les déceptions font partie de la vie. Quand vous évoluez dans la vie, vous remarquerez qu’il y aura des déceptions dans tous les sens. Il y a 5 ans, j’ai perdu plusieurs musiciens en Angola; il y a moins d’une année, j’ai perdu d’autres musiciens en France, aujourd’hui, deux danseuses ont pris la fuite, mais l’orchestre continue d’exister. Villageois un jour, villageois pour la vie », a-t-il déclaré.

Sans vouloir s’attarder sur le dossier, le chanteur Fabregas invite les amoureux de la bonne musique à prendre part à son premier spectacle qui est prévu ce 2 avril 2022 à Dallas.

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents