Dimanche, 3 septembre 2023-La décision vient juste de tomber. C’est le Commissaire Divisionnaire Adjoint, Blaise Mbula Kilimba Limba qui l’a annoncé au cours d’une parade ce dimanche 3 septembre à Kinshasa.
Désormais, les les taxis-motos sont interdits de circuler dans la Commune de la Gombe et ce, dès ce lundi 4 septembre 2023.
Est autorisé d’interpeller un moto-cycliste,seuls les policiers ayant le document valablement signé pour cette mission déclare le chef de la police ville de Kinshasa.
Le patron de la police met donc en garde les individus se présentant comme des bureaux 2 qui sèment le désordre.
Dans la foulée, le commissaire divisionnaire adjoint Blaise Kilimbalimba annonce également l’interdiction pour les camions remorques de circuler avant 22h et de passer sur les sauts de moutons sur toute l’étendue de la capitale.
OKAPINEWS.NET