3 mars 2021-Les moscovites séjournent déjà sur la terre de Pharaon où ils doivent être reçus par les tenants du titre, Al Ahly dans le cadre de la troisième journée de quart de finales de la Ligue des Champions de la CAF.
Tellement en confiance après leurs exploits au Soudan où, ils ont battu en deuxième journée Al Merreikh sur un score lourd de 4 buts contre 1, les Bana mbongo ont trouvé mieux rester en dehors du pays et ne pas jouer contre Daring Club Motema Pembe, son éternel rival pour le compte de la VL1.
Sur place en Egypte, l’AS V.Club a pu livrer un match amical le lundi 1er mars contre Haras El Hodood, un club de la deuxième division égyptienne et le score a été de 1-1.
Les Dauphins noirs seront reçus ce vendredi par la National Al Ahly d’Egypte, dans le cadre de la troisième journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions de la CAF.
Dans ce groupe A, le SC Simba est en tête avec 6 points, suivis de V.club et Al Ahly avec chacun 3 points et Al Merreikh boucle la manche avec 0 point.
Stone KALONJI