Okapinews.net
Sport

Kasaï-Sport : Comme prévu, le Club OKAPI SPORT a tenu son Assemblée Générale ordinaire !

publicite-candidat

Jeudi, 25 août 2022-Les travaux de cette assemblée se sont déroulés à l’ESPACE LE TALENT2 dans la commune de Kanzala. Au cours de cette séance, les joueurs et les membres du comité directeur de cette équipe ont passé en revue le bilan de ce club de football pour la saison sportive 2021-2022.

Un bilan pas très satisfaisant. Ce qui a poussé l’Assemblée à décider de l’organisation dans deux semaines d’une Assemblée élective partielle, et ce, pour combler les postes vacants au comité directeur.

Dans cette assemblée, l’équipe chère à Jeancy KANKONDE a fait signer le contrat à deux entraîneurs qui devont diriger le staff technique de l’équipe pour la saison 2022-2023.

À l’issue de l’Assemblée, le secrétaire sportif a exprimé sa satisfaction pour organisation de cette rencontre.

Délégué de l’Entente Urbaine de football de Tshikapa à cette assemblée, Benjamin TSHISHIKU, Secrétaire exécutif de l’EUTSHI a félicité le FC OKAPI SPORT pour son respect du calendrier, tout en souhaitant plein succès à ce club pour la saison sportive prochaine.

Nous devons rappeler que l’Assemblée générale tenue l’après midi du mercredi était présidée par le secrétaire sportif de l’équipe, Monsieur Scarpe MBUYAMBA.

Jean Paul KANKU NGINDU depuis Tshikapa

publicite-candidat

Liens Pertinents