Okapinews.net
Une

Goma : Bien que non ressentis par la population, les tremblements de terre se poursuivent, alerte le gouvernement militaire !  

publicite-candidat

31 mai 2021-À Goma, la situation est encore préoccupante après l’éruption du volcan Nyiragongo. Selon le gouvernement militaire et la cellule de crise qui citent les données scientifiques de l’OVG, les tremblements de terre continuent bien que non ressentis par la population.

La population de la ville de Goma et ses environs est appelée à la vigilance et à l’écoute des informations.

« Les données scientifiques de l’OVG Goma de ce lundi 31 Mai 2021 font état des tremblements de terre qui continuent bien qu’ils ne soient pas ressentis par la population. A cet effet, nous recommandons à la population de rester vigilante à l’écoute des informations et d’observer strictement les mesures arrêtées par les autorités provinciales. Nous demeurons toujours dans la phase rouge », dit le gouvernement militaire dans un tweet.

 

Lors de sa conférence de presse, le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo avait déconseillé la population de regagner Goma dans ces conditions car, disait-il « on ne sait pas ce qui peut arriver ».

 

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents