Okapinews.net
ProvinceSécuritéUne

Beni : l’explosion d’une bombe fait deux morts en pleine ville !

publicite-candidat

Mercredi, 14 février 2024-Deux personnes sont décédées lors de l’explosion d’une bombe ce mercredi 14 février 2024. Le fait s’est passé au quartier Benengule, en Commune Beu, en pleine ville de Beni, au Nord-Kivu, dans l’est de la RDC.

Certaines sources sur place parlent de quelques blessés sans pourtant donner le nombre exacte. La police scientifique est déjà arrivée sur les lieux du drame. Et ce, pour comprendre ce qui s’est réellement passé.

Outre la police scientifique, sur place, l’on peut aussi voir quelques officiers de l’armée congolaise et des militaires de rang qui encerclent le lieu de l’explosion.

« Ce mercredi 14 février 2024 dans cette après-midi, nous venons d’être alerté sur un engin explosif qui vient de produire ses effets en ville de Beni, commune BEU, quartier BENENGULE vers MANGOMBI.» , a communiqué le porte-parole de la police, ville de Beni qui appelle la population au calme et à ne pas fréquenter les lieux environnants l’événement avant l’arrivé des spécialistes en mines.

Samuel Kitha MWERIVWA 

publicite-candidat

Liens Pertinents