Okapinews.net
DéveloppementUne

Maï-Ndombe : le développement du territoire de Mushie au centre d’une grande rencontre ce dimanche à Kinshasa !

publicite-candidat

Dimanche, 15 mai 2022-C’est ce dimanche 15 mai 2022 que tous les natifs du territoire de Mushie en général et ceux du secteur de Baboma Nord en la province du Maï-Ndombe seront au tour d’une même table à Kinshasa pour réfléchir sur comment conjuguer les efforts afin de donner le go pour le développement de cette entité.

Pour le porte parole de l’alliance Congolais des progressistes ( ACP), cette rencontre permettra d’accueillir les nouveaux adhérents dans le parti politique ACP, parti cher au gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka membre de l’Union Sacrée de la Nation pour s’unir et partager des idées pour le décollage de cette partie du territoire national.

« Nous discuterons ensemble avec le notable du Maï-Ndombe Gentiny Ngobila Mbaka, l’actuel chef de l’exécutif provincial de la ville province de Kinshasa sur l’émergence de la province du Maï-Ndombe en général et du territoire de Mushie en particulier notamment le secteur de Baboma Nord « , a indiqué Me Olivier Munzengele.

Il appelle tous les peuples de Baboma Nord vivants à Kinshasa de venir nombreux et massivement afin que chacun donne ses idées qui permettront à faire décoller cette partie du territoire national car, dit-il, le combat est longue pour le processus de l’épanouissement de cette contrée.

« Nous avons besoin de soutenir le gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka car il incarne la vision du développement de la province du Maï-Ndombe voir même du territoire de Mushie dont le Baboma Nord », conclu t-il.

Il est à noter que cette rencontre se tiendra dans la salle Bikapi, une des locaux de la foire internationale de Kinshasa ( FIKIN ) à 16 Heures locales.

Skull BMM

publicite-candidat

Liens Pertinents