Okapinews.net
SécuritéUne

Nord-Kivu : 28 personnes interpellées et des produits prohibés saisis après une opération de bouclage à Beni !

publicite-candidat

Jeudi, 16 décembre 2021-Au moins vingt-huit personnes ont été interpellées après une opération de bouclage systématique lancée tôt le matin de jeudi 16 décembre 2021 au quartier Mabakanga, au centre de la ville de Beni au Nord-Kivu.

Selon une source proche de la police nationale congolaise, à instar des interpellés, plusieurs quantités de produits prohibés ont été saisis au terme de cette opération.

«Un bouclage systématique a été effectué au quartier Mabakanga, c’est en commune Rwenzori très tôt le matin de ce jeudi 16 Décembre 2021. Le bilan de cette opération a donné un bon résultat 28 personnes interpellées dont 14 femmes et 14 hommes, 3 motos sans documents, une bonne quantité du chanvre à fumer et boissons prohibées et quelques effets militaires. Les personnes interpellées et les biens saisis sont à la disposition des OPJ pour audition chacun en ce qui le concerne enfin de déterminer leurs sorts» explique notre source.

Rappelons que la police nationale congolaise, ville de Beni est à pied d’œuvre pour mettre fin à la criminalité urbaine.

Samuel KATEMBO BIN MWERIVWA

publicite-candidat

Liens Pertinents