Okapinews.net
SécuritéUne

Nord-Kivu : un élément des FARDC tue ses deux enfants avant de se donner la mort !

publicite-candidat

Dimanche, 14 août 2022-Un élément des forces armées de la République démocratique du Congo de la 3413ième régiment militaire basé à Nyanzale dans la province du Nord Kivu a tué ses deux enfants avant se donner la mort.

Selon nos sources, ce militaire est arrivé nuitamment dans sa résidence avec une arme sûreté ouverte avec une banderole rouge sur la tête et puis réveillé sa femme lui demandant de sauver sa vie car il ne voulait pas mourir avec elle au motif qu’il n’a pas régularisé la dote.

« Cependant, il va partir avec ses deux enfants, tous moins de dix ans avant de tirer à bout portant sur eux « , ont-elles précisé.

Et d’ajouter : Il ne s’est pas arrêté par là, il finit de mettre le feux sur sa maison dont lui aussi a été calciné dedans. Personnes ne maîtrise les vraies motivations de cet homme en uniforme. Par contre, ces collègues disent reconnaître en lui, un militaire de bonne moralité mais ses voisins directs parlent d’un conflit conjugale qui a débuté entre les deux partenaires ».

Il sied de préciser que les trois corps ont été récupérés par les services attitrés et ont été enterrés mais dans l’entre temps, les investigations se poursuivent malgré la fuite de l’épouse du défunt.

Jonathan TSONGO

publicite-candidat

Liens Pertinents