Okapinews.net
Education

Mai-ndombe : le gouverneur intérimaire Jack’s Mbombaka promet 400 sacs de ciments à l’ISP Inongo !

publicite-candidat

Lundi, 1er novembre 2021-Dans un futur très proche soit la semaine prochaine, l’Institut Supérieur Pédagogique d’Inongo ISP en sigle,va bénéficier d’un lot important de 400 sacs de ciments, promesse du gouverneur intérimaire de la province du Mai-ndombe, Jack’s Mbombaka Bokoso à cet établissement universitaire.

Il a promis de faire cette dotation à l’occasion de la cérémonie de collation des grades académiques à cet institut supérieur pédagogique qui à eu lieu le samedi 30 octobre dernier à Inongo.

« Je sens le besoin. Entant que fils de la province du Mai-ndombe et un acteur de développement, au delà de tous les efforts fournis par le comité de gestion de cette Alma mater, moi j’apporte ma contribution celle de vous donner 400 sacs de ciments », a-t-il annoncé sous les applaudissements de l’assistance.

Il sied de noter que l’Institut supérieur pédagogique d’inongo ISP est à son 28ieme année d’existence et le gouverneur intérimaire Jack’s Mbombaka Bokoso est le premier gouverneur a présidé la cérémonie de collation des grades académiques à cet établissement universitaire.

Armand MINIMIO depuis INONGO

publicite-candidat

Liens Pertinents