Okapinews.net
Justice

Kinshasa-Justice : Mardochée Nsele Minga, acteur de la société civile, passera sa première nuit au commissariat provincial de la Police !

publicite-candidat

Vendredi, 11 février 2022-L’activiste de droit de l’homme, acteur de la société civile et leader de la nouvelle génération pour le changement, Mardochée nselé MINGA passera sa première nuit au commissariat provincial de la police à Kinshasa.

Le bureau de sa structure, l’un des plus représentatives de la société civile, coordination Provinciale du Lualaba, dénonce une arrestation arbitraire et un acharnement téléguidé par les detourneurs dont leur leader a toujours dénoncé dans sa lutte.

« Nous exigeons une libération sans condition de ce digne fils du pays qui a choisi d’accompagner la vision du chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO dont l’objectif reste de décourager les detourneurs des deniers publics » a dit Vira Banza, l’un des cadres qui dénonce.

Selon les informations en notre possession, un avis de recherche avait été lancé à son encontre il y a des mois sans révélés les plaignants et les faits infractionnels.

La rédaction

publicite-candidat

Liens Pertinents