Okapinews.net
AlerteFlashNationSociétéUne

Critiqué, calomnié, dénigré sur les réseaux sociaux, le Pasteur Mike Kalambay sort de son silence (Document) !

publicite-candidat

Dimanche, 13 avril 2024-Bien aimés dans le Seigneur, chers internautes de tout bord, je viens par ce post vous dire ma désolation pour le désagrément dont vous avez été spectateurs ces 3 dernières semaines.

Je reste convaincu que quel que soit le problème, nous pouvons le régler dans le cadre familial et je ferais tout mon possible pour que vous ne puissiez plus vivre un tel spectacle.

J’aime profondément mes enfants et je crois que c’est le cas pour leur maman, et je n’ai aucune intention de lui priver son droit.

Si dysfonctionnement, il y a eu par le passé, je vais dans la mesure du possible le régler pour préserver la quiétude de tous.

À ceux qui me défendent sur les réseaux sociaux, je sais que c’est de l’élan du cœur et par compassion que vous le faites et je suis très re- connaissant.

Cependant, je vais vous prier de ne pas dénigrer ni insulter ni calomnier car cela ne cadre pas avec mes convictions et ne fait qu’ampli- fier la situation.

Je sais que je ne suis pas parfait, croyez-moi, je comprends tous vos cris et je puis vous assurer que j’ai la mort dans l’âme face à tous les dénigrements et insultes que je subis à longueur des journées.

Prenez le temps de me poser la question peut-être que vous com- prendrez mieux ma situation.

À tous ceux dont les noms ont été innocemment cités, je vous prie de trouver une place dans vos cœurs pour pardonner cet égarement. Je n’ose pas me mettre à votre place ni celle de vos familles et époux, je suis profondément désolé. Depuis ma tendre enfance, je suis à l’église et je ne sais que servir,

depuis une période j’ai comme l’impression que tout m’éloigne de l’église.

Je vous en supplie, ne me privez pas la seule chose que je connais et qui me maintient : le service à l’église.

J’espère que ces quelques mots apaiseront votre colère, j’essaie seulement de mieux faire sans intention de nuire.

Mike Kalambay, votre serviteur

publicite-candidat

Liens Pertinents