Okapinews.net
AlerteFlashNationPolitiqueProvinceUne

Haut Katanga : Prince Amuri Awazi félicite Jacques Kyabula pour sa réélection à la tête de la province !

publicite-candidat

Lundi, 29 avril 2024-Il est l’un des lieutenants du Gouverneur réélu de la Province du Haut Katanga. Prince Amuri Awazi, parce que c’est de lui qu’il s’agit, a eu des mots justes pour saluer la réélection de son mentor à la tête de Province du Haut Katanga.

Chef des Travaux à l’Institut Supérieur des Techniques Appliquées, Ce haut cadre du Parti Politique ARDev pense cette victoire est méritée et va permettre à son leader qui a déjà fait ses preuves de poursuivre avec la reconstruction de la province.

« Jacques Kyabula est la personne qu’il faut pour le développement de notre province. Nos députés l’ont compris voilà pourquoi ils ont décidé de renouveler la confiance en cette personne intègre. Plus de temps, nous allons rapidement nous remettre au travail pour la relance de notre province », a déclaré Prince Amuri Awazi sur OKAPINEWS.NET.

Il promet par ailleurs de mettre tout en œuvre pour accompagner son mentor dans tout ce qu’il va entreprendre pour la Reconstruction du Haut Katanga.

Conseiller Technique de Jacques Kyabula, il remercie les autorités de l’Union sacrée en commençant par le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour la confiance renouvelée.

ITK

publicite-candidat

Liens Pertinents