Okapinews.net
NationSociété

Kasaï Central : Le gouverneur John Kabeya investit les membres de la commission provinciale vérité, justice et réconciliation (Arrêté) !

publicite-candidat

Mercredi, 17 août 2022-C’est à travers un arrêté principal du 16 août 2022 que gouverneur de la province du Kasaï Central, John Kabeya Shikayi a procédé à l’investiture de onze personnes pour assurer l’Office de la commission provinciale vérité, justice et réconciliation dans la province du Kasaï Central.

Dans cet arrêté, on retrouve six femmes et cinq hommes parmi lesquels un religieux et un corps médical qui devront, désormais, consentir des efforts pour unir et réconcilier les Kasaïens et Kasaïennes dans tous les problèmes qui surgiront entre fils et filles du Kasaï Central.

Les personnes investies sont Kambala Nkongolo Dominique, Mulumba Betukumesu Clement, Loko Fwamba Augustin, Bitota Mfuamba Joséphine, Tshiamanyina Nkanyi Catherine, Mukendi Lumamba Alphonse, Misenga Angel, monsieur Bakenge Kankonde Renatus, Kansanyi Mukuna Chantal, Mulumba Tshiame Thérèse ainsi que Lusamba Kayembe Elysée.

Le ministre provincial de la jeunesse et droits humains est chargé de l’exécution de cette décision dès la date de sa signature.

Blaise MABALA

publicite-candidat

Liens Pertinents