Vendredi, 31 décembre 2021-Il est parmi les rares si pas le seul à avoir fait le tour de la République démocratique du Congo pour récolter les désidératas de la population. Steve Mbikayi, parce que c’est de lui qu’il s’agit est peut être la personne la mieux indiquée qui peut expliquer le calvaire de la population dans l’arrière pays.
À la veille de la fin de 2021, le leader du Front Patriotique 2023 présente ses voeux les meilleurs à l’ensemble de la population congolaise en commençant par le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et à tous les acteurs politiques de l’opposition et de la majorité.
Conscient de la souffrance de la population, Steve Mbikayi espère que 2022 sera une année de l’amélioration des conditions sociales de la population.
Il profite de l’occasion pour prêcher l’unité, la cohésion nationale et surtout l’amour.
Steve Mbikayi appelle les acteurs politiques congolais à bannir la haine.
« Que 2022 nous apporte la paix et l’amélioration des conditions de vie de notre population…Plus d’amour que de haine entre nous. Un combat politique loyal à la veille des élections. Mes vœux de bonheur à tout notre peuple, au Président de la République et à tous les acteurs Politique de la majorité et de l’opposition », a déclaré le président national du Parti Travailliste.
Rappelons Steve Mbikayi avait initié une pétition pour obtenir la suppression des institutions budgétivores afin d’affecter ces ressources finances à l’amélioration du social de la population.
Kevin INANA