Okapinews.net
Politique

Arriérés des salaires : Christophe Mboso rassure les députés provinciaux du Kwango !

publicite-candidat

21 janvier 2021-Ils ont été reçus par le président du Bureau d’âge de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso, mercredi 20 janvier à l’Hôtel fleuve Congo, en plein centre-ville, dans la commune de la Gombe. Il s’agit des députés provinciaux du Kwango.

Dans une délégation conduite par Mulenga Upale, président de l’Assemblée provinciale, il était question pour ces élus de signifier à l’un d’entre eux, leur soutien total à l’égard du président de la République, Félix Tshisekedi.

« La population Kwangolaise est et restera derrière l’idée du changement que prône le chef de l’État », a déclaré le chef de la délégation.

Par ailleurs, Mulenga Upale a également rappelé au speaker de la chambre basse du parlement que la population Kwangolaise attend avec impatience, l’arrivée du chef l’État dans leur province.

C’est ainsi que tous à l’unanimité, ont sollicité l’implication personnelle du garant de la nation, vis-à-vis de tous les maux qui rongent les citoyens de cette partie du pays.

La question de leur situation financière en rapport avec les arriérés de leur émolument n’a pas été oubliée.

Ayant pris acte de toutes les demandes sollicitées lors de cette réunion, Christophe Mboso a, à son tour, demandé à ses frères et sœurs du Kwango, de pouvoir l’accompagner dans la lourde mission qui lui est confiée, notamment la direction de la chambre basse du parlement jusqu’à l’installation du bureau définitif.

Guillaume MAVUDILA

publicite-candidat

Liens Pertinents