Okapinews.net
PolitiqueSécuritéUne

Attaque de Rutshuru et ses environs : « Cette énième agression du M23 et de ses parrains Rwandais contre la RDC est inacceptable » (Martin Fayulu) !

publicite-candidat

Mardi, 29 mars 2022-La situation sécuritaire qui prévaut à Rutshuru et ses environs préoccupe bon nombre de congolais. Le retour en force des éléments du M23 est une provocation non seulement pour les Forces armées Loyalistes mais surtout pour toute la population congolaise.

Très en colère, Martin Fayulu pense que cette énième agression du M23 et de ses parrains Rwandais contre la RDC est inacceptable.

« Révolté d’apprendre que Rwanguba et Bunagana au Nord-Kivu (sous état de siège) sont menacés par une puissance de feu redoutable. Cette énième agression du M23 et de ses parrains Rwandais contre la RDC est inacceptable ! Nos populations ne doivent pas être victimes de l’incompétence d’un Gouvernement illégitime et incapable d’adresser les causes profondes de la crise », a dit le numéro 1 de la coalition Lamuka.

Pour cet opposant, il est temps que chaque congolais(e) se dresse contre cette escroquerie meurtrière entretenue par le laxisme, la complaisance et l’hypocrisie générale sur la crise à l’Est de la RDC.

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents