Okapinews.net
AlerteFlashPolitiqueUne

Course au Gouvernorat de la ville province de Kinshasa : présentant son colistier, Déo Kasongo déclare « Je suis de l’Udps de père et de mère. J’ai des solutions pour la ville de Kinshasa… »

publicite-candidat

Jeudi, 14 Mars 2024-Visiblement, c’est le candidat Gouverneur le plus aimé de Kinois. Dans une salle de spectacles archi comble de Showbuzz, Deo Kasongo a présenté son colistier pour l’élection des Gouverneurs de la ville province de Kinshasa. En présence des combattants de l’Union pour la Démocratie et le Progrès et Social venus en grand nombre pour soutenir l’un des leurs, Déo Kasongo a rappelé qu’il est de père et de mère, cadre de l’UDPS.

Son dévouement et sa volonté de mieux faire seront certainement des atouts qui lui permettront de gagner ces élections surtout qu’il a le soutien de la base de l’UDPS.

«Je suis de l’Udps de père et de mère. J’ai des solutions pour la ville de Kinshasa. Le candidat du chef de l’Etat c’est celui qui va gagner le scrutin et produire du résultat, conformément à sa vision, à l’issue de la mandature», a déclaré le candidat gouverneur Deo Kasongo lors d’une cérémonie consacrée à la présentation de son colistier, l’Adfc-A Guy Richard Malongo.

Les missions de Déo Kasongo pour le développement de la ville de Kinshasa

Devant la foule estimée à plusieurs centaines des personnes, Deo Kasongo dit avoir une mission bien réfléchie pour le développement de la capitale.

« J’ai une mission pour la ville, notre ville, Kinshasa. Kinshasa, notre mère nourricière qui nous a tant donné, mais que nous avons abandonnée. Kinshasa a besoin de nous, alors l’idée c’est de trouver les voies pour concorder nos efforts, d’autant plus que les autres qui se lèvent pour la ville, ne sont différents écologiquement de moi, mais la plus value que j’apporte, c’est l’expertise que j’ai. C’est la capacité de joindre aux problèmes de la ville, des solutions distinguées. Ces solutions, j’ai eu le temps, croyez-moi, de les penser, de les évaluer, de les retourner, depuis longtemps, mais surtout depuis 2019 quand j’ai porté cette ambition pour la première fois. Les kinois et mois vivront dans la même détermination… », a-t-il déclaré devant la foule.

Deo Kasongo est déterminé pour redorer l’image ternie de la capitale congolaise. Il promet, une fois élu, de travailler sous la vision du président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Sa candidature a déjà déposé sa candidature. Il se veut un candidat de l’Unité pour « Kinshasa ya Sika ».

ITK

publicite-candidat

Liens Pertinents