Okapinews.net
PolitiqueUne

Décès du député Zobel Milolo : Mbikayi pleure l’un de ses lieutenants les plus fidèles !

publicite-candidat

Samedi, 6 mai 2023-Le député National Zobel Milolo du Parti Travailliste est décédé tôt dans la matinée de samedi 29 avril de suite d’une courte maladie à Kinshasa, capitale de la République Democratique du Congo.

L’un des lieutenants les plus fidèles de Steve Mbikayi, ce parlementaire élu de la circonscription électorale de Tshikapa a pris part à toutes les réunions de haut niveau du PT jusqu’à ses derniers jours.

Le jeudi dernier, alors que le PT mobilisait pour la sortie officielle de l’Union sacrée, Zobel Milolo qui se préparait déjà pour sa réélection dans son Kamonya, réaffirmait sa loyauté à Steve Mbikayi, et sa volonté de postuler pour les prochaines élections législatives.

Depuis son décès, Steve Mbikayi essaie de mettre toutes les batteries en marche pour organiser les obsèques dignes pour celui qui a été l’un des cadres et le député le plus fidèle du Parti Travailliste et du Front Patriotique 2023.

Déjà, presque chaque jour, Steve Mbikayi préside plusieurs réunions des familles de l’illustre disparu pour aplanir les divergences dans le souci d’organiser les obsèques dignes de Zobel Milolo.

Ce vendredi, il a réuni les membres de sa famille biologique et politique pour finaliser le dernier programme.

Aux dernières nouvelles, cet élu sera inhumé à Tshikapa. Sauf changement des dernières minutes, le programme de ce digne fils de Tshikapa se présente de la manière suivante : le corps sortira de la manière suivante :

OKAPINEWS.NET

publicite-candidat

Liens Pertinents