Mardi, 10 janvier 2023-Après le Mouvement des Jeunes Travaillistes, la Génération Steve Mbikayi, le Conseil des Femmes Travaillistes, c’est le tour de la structure des sportifs du Parti Travailliste dénommé n’attend pas qu’il Meurt, en sigle NQM d’être restructuré. Dans une rencontre importante ce mardi 10 janvier au siège du parti Steve Mbikayi a donné des nouvelles orientations non seulement pour la bonne marche du Parti, mais aussi pour préparer les prochaines élections. Par la même occasion Me JP Tshitamba a été reconduit à tête de cette structure d’appui au Parti.
Pendant près deux heures , Steve Mbikayi et les sportifs du parti ont dit leur détermination de rafler plusieurs sièges aux prochaines élections législatives et de porter Félix Tshisekedi, candidat du Parti Travailliste à la prochaine présidentielle.
Cette réunion avait aussi pour objectif de présenter à Steve Mbikayi les médailles remportées dans des compétitions internationales raflés par ces sportifs du Parti au Rwanda et au Congo Brazzaville
Réagissant à cet exploit, le leader du Parti Travailliste a réaffirmé son engagement de soutenir les sportifs du Parti qui font la fierté du pays.
« Ce sont les sportifs membres du Parti Travailliste réunis dans une ONG qu’on appelle N’attend pas qu’ils meurent, c’est une structure d’appui au parti. Aujourd’hui, c’était une cérémonie de nouvelles adhésions et de restructuration afin de nous mettre en ordre de bataille par rapport aux prochaines élections. C’était aussi une occasion pour nos athlètes de différentes disciplines de me présenter tous ces médailles…Nous avons pris l’engagement de les accompagner pour les encourager dans différentes démarches. Toutes les structures du Parti sont prêtes pour l’assaut final par rapport à 2023 avec notre candidat président, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo », a expliqué Steve Mbikayi.
Les sportifs membres du Parti Travailliste ont promis de soutenir continuer à soutenir Steve Mbikayi dans son combat politique et dans tout ce qu’il va entreprendre.
Kevin INANA