Okapinews.net
Politique

RDC-Enjeux politiques de l’heure : Steve Mbikayi recommande au gouvernement Sama de travailler pour jeter les jalons du 2ième mandat de Félix Tshisekedi !  

publicite-candidat

26 juillet 2021-Initiateur du Front Patriotique 2023, Steve Mbikayi veut voir Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo briguer un deuxième. Ses sorties médiatiques en disent plus.

Conscient des enjeux de l’heure, le Président national du Parti Travailliste pense qu’il faudra que le gouvernement s’investisse pour permettre aux hommes du régimes d’avoir un discours lors de la présidentielle de 2023.

À l’aube de ses 100 jours, le Gouvernement Sama doit poser des actes qui vont dans le sens d’améliorer le social de la population congolaise.

Steve Mbikayi Mabuluki est formel : il faut jeter les jalons du deuxième mandat du président de la République.

« Les Warriors ! Les 100 jours c’est dans une semaine. À l’hyper visibilité, il faut ajouter l‘efficacité ! Jeter les jalons du 2ème mandat ; Poursuivre la gratuité et améliorer la qualité ; S’investir pr la baisse des prix ; L’eau, l’électricité et la voirie. C’est ce que demande le peuple », a-t-il dit.

Le Front Patriotique 2023 et le Parti Travailliste pensent jouer un rôle non négligeable lors de la prochaine présidentielle. Ils sont déterminés non seulement à faire élire Félix Antoine Tshisekedi en 2023, mais aussi à lui donner une majorité écrasante à l’assemblée nationale.

 

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents