Okapinews.net
Politique

Ensemble pour la République : à Lubumbashi, Jean-Luc N’zangaziyo rend hommage à Moïse Katumbi pour son attachement au développement intégral de la RDC !

publicite-candidat

27 mai 2021-Accompagné d’une forte délégation des coordonnateurs provinciaux du Bas-uélé et de la Tshopo, Maître Jean-Luc N’zangaziyo, le coordonnateur provincial de l’Ensemble pour la République, parti cher à Moïse Katumbi Chapwe dans le Haut-uélé a foulé le chef lieu de la province du Haut-katanga pour prendre part à la formation idéologique de ce parti.

Au pied de l’avion, ces différents coordonnateurs provinciaux de l’ensemble pour la République ont été accueilli par Pipi KYUNGU, coordonnateur adjoint du Haut-Katanga.

Jean-Luc N’zangaziyo a félicité son autorité morale, Moïse Katumbi Chapwe pour son attachement légendaire au développement intégral de la RDC

« Je félicite mon autorité morale, le Président Moïse KATUMBI CHAMPWE pour son attachement légendaire au développement intégral de la République Démocratique du Congo en mettant l’homme, particulièrement la jeunesse congolaise au centre de ses préoccupations quotidiennes. J’appelle la jeunesse congolaise en général, et celle de la grande orientale (Bas-Uélé, Haut-Uélé, Ituri et Tshopo) en particulier à venir adhérer massivement à ce grand parti de masse qui a des objectifs centrés autour des intérêts de la jeunesse congolaise » a dit maître Jean-Luc N’zangaziyo.

Pour rappel, il s’agit de la toute première délégation des Coordonnateurs provinciaux et leurs adjoints en charge de la formation idéologique récemment nommés par Moïse KATUMBI CHAMPWE, Président National de ce parti socialiste congolais, qui vient d’atterrir à Lubumbashi.

Ce, dans le cadre de la formation idéologique de l’ENSEMBLE POUR LA REPUBLIQUE qui vient de voir le jour dans l’espace politique congolais en perspectives des échéances électorales prochaines.

Caleb BODIO

publicite-candidat

Liens Pertinents