Okapinews.net
PolitiqueProvince

Kasaï : après une mobilisation réussie, le parti politique « Congolais Telema Ngenga » et l’Asbl « Racine de base » attendent impatiemment la matérialisation des promesses de Fatshi !

publicite-candidat

Mercredi, 5 janvier 2022-Si Félix Tshisekedi a été accueilli à Tshikapa comme un Roi, il faut compter aussi la forte mobilisation du parti politique « Congolais Telema Ngenga » d’Henri Itoka et de l’Asbl « Racine de base » de Rachel Ango Miji.

Selon le Président de la ligue des jeunes du parti Congolais Telema, Ngenga, Miji Michel Luashi qui se réjouit d’avoir mobilisé pour l’accueil du président de la République à Tshikapa, cet accueil montre la volonté que ce parti, d’accompagner Fatshi pour la réussite de son programme du développement de 145 territoires que composent le pays.

Rappelons que, le président national de la ligue des jeunes monsieur Miji Michel Luashi a organisé le dimanche dernier une caravane pour l’accueil du président de la République.

À cet effet, Miji Michel Luashi remercie et félicite tous les sympathisants de son parti politique pour l’acte généreux.

« Nos impressions sont positives, nous remercions les camarades et les membres du parti politique CONGOLAIS TELEMA NGENGA d’avoir répondu présent à cet accueil réservé au chef de l’état », a-t-il déclaré.

Michel Miji a également plaidé pour la matérialisation rapide des promesses faites par le président de la République à la population du Kasaï.

« L’eau , l’électricité, l’éducation, santé, le transport et la construction d’un grand marché, nous sommes confiants de la réalisation de toutes ces promesses que le chef de l’état a fait pour notre province de Kasaï en général et Tshikapa en particulier », a-t-il conclu.

Notons que le président de la République séjourné depuis le mois de décembre dans l’espace Grand Kasaï.

Kevin INANA et Albert YEMBA

publicite-candidat

Liens Pertinents