
16 mai 2021-Sortie officielle, samedi 15 mai 2021, d’un nouveau parti politique dénommé Cercle des Réformateurs Intègres du Congo (CRIC), parti cher à Madame Stéphanie Mbombo. Un parti qui soutient les actions du chef de l’État en relayant le message du bien-être social et du maintien au pouvoir du chef de l’État, Félix Tshisekedi en 2023.
Ce parti de l’Union sacrée est basée sur la pérennisation des actions du chef de l’État en visant des piliers très stratégiques de l’amélioration du social du citoyen congolais, notamment : les réformes, l’entrepreneuriat, l’éducation, le social…
Dans son adresse aux militants, Docteur John Binvulu Kabibu, fédéral de ce parti en provence, garantit à tout adhérant une thérapie adaptée au patriotisme, en réduisant les frais de consultation et du traitement. Il promet par la suite un nouveau vent dans la vulgarisation de la vision de Félix Tshisekedi.
« Nous voulons que tout politique et les dirigeants de la province aient la même vision que nous : « le peuple d’abord ».
Le CRIC est allié à l’UDPS. Il a un bureau provisoire situé à la clinique El Rapha à Kamayi. Il veut conquérir le pouvoir pour le bien des Congolais.
Don de Dieu NTUMBA depuis KANANGA
