Okapinews.net
Politique

Kasaï : deux anciens ministres provinciaux récompensés pour des loyaux services rendus à la nation !

publicite-candidat

Dimanche, 10 janvier 2022-La Confédération Internationale des Jeunes Entrepreneurs de l’Union Africaine a honoré deux anciens ministres du gouvernement Pieme pour le travail plein de sacrifice rendu à la nation dans un esprit managérial plein d’humilité.

Il s’agit d’Olivier Tombe Tombe, ancien ministre provincial en charge des travaux publics et infrastructures mais aussi du Docteur François Tshitambala, ex ministre des Finances.

« Pour s’être distingués dans l’entrepreneuriat, l’esprit managérial et pour l’amour du travail bien fait et surtout pour avoir lutté sans relâche en faveur de personnes démunies, la confédération internationale des jeunes entrepreneurs de l’Union Africaine (CIJEUA) vous remets ce diplôme pour vous encourager à mieux faire le travail a dit le coordonnateur national de cette structure a lauréats du jour », disent les organisateurs.

Alain Samuel Tshibata dit avoir agit de la sorte pour pousser les autres jeunes a mieux faire le travail surtout en aidant les décideurs et les jeunes dans l’esprit managérial.

C’est le Vice gouverneur du Kasaï, le Chef de travaux Gaston Nkole Tshimuanga qui a rémis les diplômes aux nominés.

Parmi eux, il y avait le Maire de Tshikapa et plus de 14 jeunes qui ont distingué dans plusieurs domaines de la vie.

Le premier a bénéficié, c’est le Vice-gouverneur lui même, plébiscité pour son esprit d’encadrement des jeunes sans relâche.

Jean-Luc BAKAMPENDA depuis Tshikapa ville

publicite-candidat

Liens Pertinents