Dimanche, 29 janvier 2023-Futur candidat député national pour la circonscription électorale de Mont-Amba, le Docteur Rive Lukuaku Buanza a fait une démonstration de force lors de son enrôlement ce samedi 28 janvier dans la commune de Kisenso à Kinshasa.
Haut cadre d’AREP de Me Guy Loando, ce natif de la commune de Kisenso a tenu à faire passer un message en ce moment le pays s’apprête à organiser son quatrième cycle électoral.
La marche pacifique organisée pour l’occasion était également pour sensibiliser les Congolais en générale, et les militants d’AREP en particulier pour un enrôlement massif.
« J’invite l’ensemble de la population de Mont-Amba à se faire massivement enrôler. AREP, mon parti est prêt pour les élections. Nous sommes également terminer, conformément aux orientations de notre leader, Me Guy Loando Mboyo, à faire élire massivement le président de la République à la prochaine présidentielle », a-t-il lancé l’appel.
Il sied de noter que le Docteur Rive Lukuaku Buanza sera également candidat député provincial à Kisenso, cette commune qui l’a vu naître et grandir.
Kevin INANA