Okapinews.net
Politique

Kinshasa : la ligue nationale des jeunes du GRET/UDPS suspend sa secrétaire nationale

publicite-candidat

28 décembre 2020-Dans une lettre signée en date du 25 décembre et rendue publique le dimanche 27 décembre dans la soirée, le président national de la ligue des jeunes du Groupe de Réflexion d’Elites Tshisekedistes (GRET), Djo Kalengayi a annoncé la suspension de la secrétaire nationale de ladite ligue pour manque d’une organisation administrative et fonctionnelle y compris les absences volontaires non signalées dans les réunions.

Pour le président national de la ligue des jeunes de ce mouvement avant gardiste de l’UDPS, les trois points qu’il accuse la secrétaire générale, constituent un blocage du décollage de la ligue.

Signalons que cette décision est sortie à l’issue d’une réunion technique organisée par le comité qui compose cette structure en difficulté de décollage.

Il sied de signaler que le Groupe de Réflexion d’Elites Tshisekedistes est un mouvement avant gardiste du parti Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), ce mouvement est structuré et représenté dans le monde.

Blaise BONDUKU

publicite-candidat

Liens Pertinents