Okapinews.net
Politique

Maï-Ndombe : La candidate Rita Bola Dula axe son programme sur l’amélioration du social de la population !

publicite-candidat

Mercredi, 4 mai 2022-C’est dans une ambiance chaleureuse que la candidate gouverneur de la province du Maï-Ndombe, Rita Bola Dula a présenté, mardi 3 mai 2022, son programme gouvernemental devant les élus provinciaux de cette province.

Pour cette prétendante au poste du gouverneur de la province du Maï-Ndombe, son programme s’articule autour du social pour le bien être de la population Maï-Ndombienne.

« Je me battrai pour relever le défi dans le secteur de l’administration, de la santé dans les huit territoires et la ville d’Inongo en activant des commissions d’affectation de ses agents et l’approvisionnement en produits pharmaceutiques tout en sensibilisant la population de l’importance de la santé dans la vie humaine surtout sur la lutte contre le paludisme, les VIH Sida et tant d’autres pandémies « , a indiqué Rita Bola Dula.

Elle promet également d’instaurer la bonne gouvernance, la transparence dans tous les secteurs publics en instaurant la chaîne des dépenses, l’assainissement et l’encadrement des recettes de la province et veuiller à la bonne canalisation des recettes pour les mettre à la disposition de la population.

« Tous les secteurs pour le développement de notre province seront mises en œuvre afin de maximiser des recettes conséquentes dans le souci de servir la population et cela, avec le concours des élus provinciaux que vous êtes. Je demande votre suffrage pour me permettrede faire décoller le Maï-Ndombe ensemble », conclu elle.

Il sied de préciser que Rita Bola Dula a travaillé dans le secteur public et privé et surtout dans l’administration publique notamment : à la direction générale des recettes du Maï-Ndombe DGRM puis à la direction générale des recettes de Kinshasa DGRK.

Skull BMM

publicite-candidat

Liens Pertinents