Okapinews.net
Politique

Maï-Ndombe : le Vice gouverneur Me Jack’s Mbo Mbaka promet d’être le premier conseiller de Rita Bola pour le développement de la province ! 

publicite-candidat

Mardi, 2 août 2022-Après investiture par ordonnance présidentielle le 28 juillet dernier, le vice gouverneur de la province du Maï-Ndombe, Me Jack’s Mbo Mbaka Bokoso signe son retour ce mercredi 3 août à Inongo, sa terre natale avec un nouveau souffle, force et griot pour servir le Maï-Ndombe contrairement aux ennemis du développement de cette entité. Il est également rentrer pour préparer la remise et reprise avec Rita Bola car il assurait les affaires courantes à la tête de l’exécutif provincial.

Pour lui, c’est un motif de joie et de fierté de retourner à Inongo, chef lieu des institutions provinciales afin d’assurer les fonctions du vice-gouverneur du Maï-Ndombe car cela n’est pas donné à n’importe qui.

Et donc, dit-il, je suis très satisfait de cet acte pris par le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour nous permettre de servir le Maï-Ndombe à l’exécutif provincial pour son épanouissement.

À en croire ses propos, la population du Maï-Ndombe et celle de la ville d’Inongo est habituée au développement.

Du point de vue travail, le vice gouverneur Me Jack’s Mbo Mbaka Bokoso a promis de travailler en étroite collaboration avec la patronne pour le bien être du Maï-Ndombe et surtout ils composent un duo et une même famille politique appartenant à l’Union sacrée pour la nation.

« Nous avons intérêt à honorer le ticket de l’Union sacrée pour la nation. Le chef de l’État attend de nous un grand changement de la province du Maï-Ndombe », a-t-il conclu.

Blaise MABALA

publicite-candidat

Liens Pertinents