Okapinews.net
PolitiqueSécuritéUne

Maï-Ndombe : l’UDPS annonce une marche pour dénoncer l’insécurité grandissante !

publicite-candidat

Samedi, 21 mai 2022-C’est ce lundi 23 mai que les cadres, militants, sympathisants de la fédération de l’Union pour la démocratie et le progrès social UDPS Tshisekedi / Maï-Ndombe 1 P40 seront sur les artères de la ville d’Inongo pour une pacifique.

Dans un document parvenu le vendredi, 20 mai à okapinews.net, la fédération de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) du Maï-Ndombe 1 P40, a saisie la mairie d’Inongo pour informer de la tenue de cette manifestation politique pacifique contre l’insécurité grandissante dans le chef-lieu des institutions provinciales.

Selon eux, cette marche partira du marché de Likwangola pour chuter à l’assemblée provinciale où un mémorandum contenant leurs désidératas sera lu et remis au speaker de cette première institution politique provinciale afin que ce dernier prenne des mesures idoines pour éradiquer ce phénomène qui n’existait pas au chef de la province.

Par la même occasion, l’Udps Tshisekedi fédération du Maï-Ndombe 1 P40 appelle ces cadres, militants, sympathisants et ces pro à une mobilisation totale afin d’exprimer leur mécontentement au sujet de l’insécurité qui bât son plein au chef lieu des institutions provinciales.

La Rédaction

publicite-candidat

Liens Pertinents