Okapinews.net
JusticePolitiqueUne

Mensonge, désinformation, intoxication et diffamation contre Guy LOANDO MBOYO : le parti politique AREP initie une procédure judiciaire contre les responsables !

publicite-candidat

Jeudi, 29 septembre 2022-Le Parti Politique Agissons pour la République (AREP) a, jeudi 29 septembre, lancé une procédure judiciaire contre les responsables des Mensonges, désinformations, intox et diffamation à l’endroit de maître Guy LOANDO MBOYO, autorité morale de ce parti politique.

En effet, le Parquet Général de Kinshasa-Gombe a été saisi par la plainte du Parti Politique Agissons pour la République (AREP) pour dénoncer avec la dernière énergie les attaques médiatiques visant son Initiateur Me Guy LOANDO MBOYO, Ministre d’Etat en charge de l’Aménagement du Territoire.

Cette initiative judiciaire intervient après une nouvelle publication diffusée dans les réseaux sociaux, laquelle s’efforce désespérément et maladroitement de faire passer le Ministre d’Etat Guy Loando Mboyo pour un ennemi de la République.

Conformément aux principes de l’État de droit prôné par le président de la République et chef de l’Etat, l’affaire est désormais entre les mains de la justice après cette plaine déposée.

À présent, la justice doit ouvrir ce dossier en vue d’éclairer l’opinion publique sur cette situation qui semble prendre de l’ampleur sur la toile.

Le Parti Agissons pour la République estime que les coupables devront être dénicher et payer de leurs actes selon les lois de la République.

OKAPINEWS.NET

publicite-candidat

Liens Pertinents