• Politique
  • Sécurité
  • Province
  • Société
  • Justice
  • Santé
  • Nation
mardi, janvier 31, 2023
Retail
Advertisement
  • Accueil
  • Economie
  • Politique
  • Société
  • Nation
  • Santé
  • Education
  • Province
S'abonneer
Retail
  • Accueil
  • Economie
  • Politique
  • Société
  • Nation
  • Santé
  • Education
  • Province
Pas de résultat
Voir tous les résultats
Okapinews.net
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Politique : La démission de Kabund à la présidence de l’UDPS est une question d’heures (Entourages) !

15 janvier 2022
dans Politique, Une
208 5
A A
0
Urgent : Kabund démissionne de son poste de premier vice-président de l’Assemblée nationale !

Samedi, 15 janvier 2022-L’entourage de Jean-Marc Kabund annonce également sa démission de la tête de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS.

Selon ses proches, après l’annonce de sa démission au poste du premier vice-président de l’assemblée nationale, Kabund est déterminé à tirer toutes les conséquences possibles.

‘’Sa démission de la tête de l’UDPS est une question d’heures. Rassurez-vous, il n’est pas n’importe qui, vous entendrez parler de lui’’, dit un membre de son entourage.

S’adressant à la base de l’UDPS, Kabund avait annoncé d’autres décisions importantes dans les prochaines heures. Jusque-là, les combattants de l’UDPS manifestent dans sa résidence en guise de protestation contre sa démission.

““J’ai pris cette décision pour votre bonheur. Comme vous le savez, je ne suis pas un traître, moins encore un affairiste. Nous nous sommes battus pour ramener le parti là il est aujourd’hui. D’autres décisions vont suivre dans les heures qui suivent…”, disait Kabund devant quelques combattants.

Son entourage demande à l’opinion de relire le tweet de Kabund pour comprendre que les choses vont aller plus loin.

“En ce jour je prends la décision de démissionner de mes fonctions de 1er Vice Président de l’AN. Ainsi s’ouvre une nouvelle page de l’histoire, qui sera écrite avec la sueur de notre front, qui coulera chaque jour qu’on affrontera les brimades, humiliations et tortures…”, déclarait Kabund.

 

Kevin INANA

Articles similaires

Partager97Tweet61Envoyer
Article précédent

Présumé détournement des fonds du projet Tshilejelu : plusieurs sources judiciaires confirment la détention préventive de Marcellin Bilomba à l’ANR !

Article suivant

Ça brûle à l’UDPS : Paul Tshilumbu crucifie Kabund “le Congo ira mieux sans lui” !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats
Facebook Twitter

Rubriques

  • Politique
  • Sécurité
  • Province
  • Société
  • Justice
  • Santé
  • Nation

Navigation

  • A propos
  • Notre équipe
  • Nous contacter

Nous contacter

+ 243 822407667 + 243 853080770 contact@okapinews.net

© 2021 OkapiNews - Created | MeyllOs.

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Politique
  • Sécurité
  • Province
  • Société
  • Justice
  • Santé
  • Nation

© 2021 OkapiNews - Created | MeyllOs.

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Add New Playlist