Okapinews.net
PolitiqueUne

Politique : La démission de Kabund à la présidence de l’UDPS est une question d’heures (Entourages) !

publicite-candidat

Samedi, 15 janvier 2022-L’entourage de Jean-Marc Kabund annonce également sa démission de la tête de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS.

Selon ses proches, après l’annonce de sa démission au poste du premier vice-président de l’assemblée nationale, Kabund est déterminé à tirer toutes les conséquences possibles.

‘’Sa démission de la tête de l’UDPS est une question d’heures. Rassurez-vous, il n’est pas n’importe qui, vous entendrez parler de lui’’, dit un membre de son entourage.

S’adressant à la base de l’UDPS, Kabund avait annoncé d’autres décisions importantes dans les prochaines heures. Jusque-là, les combattants de l’UDPS manifestent dans sa résidence en guise de protestation contre sa démission.

« “J’ai pris cette décision pour votre bonheur. Comme vous le savez, je ne suis pas un traître, moins encore un affairiste. Nous nous sommes battus pour ramener le parti là il est aujourd’hui. D’autres décisions vont suivre dans les heures qui suivent…”, disait Kabund devant quelques combattants.

Son entourage demande à l’opinion de relire le tweet de Kabund pour comprendre que les choses vont aller plus loin.

“En ce jour je prends la décision de démissionner de mes fonctions de 1er Vice Président de l’AN. Ainsi s’ouvre une nouvelle page de l’histoire, qui sera écrite avec la sueur de notre front, qui coulera chaque jour qu’on affrontera les brimades, humiliations et tortures…”, déclarait Kabund.

 

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents